Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil Harmonie
3 janvier 2010

Bonne Année

La Boutique Fil Harmonie

vous présente ses meilleurs voeux

pour la nouvelle année

imagesCANLS20W

Pour vous remercier de votre fidélité voici 3 petits cadeaux

bonne annee 2010 pour les brodeuses

Fleurs pour les crocheteuses

Collier pour les perleuses

091122092948164194911943

La boutique reprend ses horaires habituels
Mardi-Mercredi-Vendredi-Samedi
10/12h-15h/19h

La boutique vous propose ses "soldes" à partir du 8 janvier

et sera fermée du 19 au 23 janvier (inclus)

Publicité
Commentaires
G
Alors ce salon, as-tu bien vendu ou fait des émules ?<br /> tes tours de cou sont époustouflants. Sont-ils en vente ? (je ne sais pas trop me diriger dans ce blog) j'en prendrais bien un clair pour moi et un rouge foncé pour ma soeur à défaut de venir jusque la boutique. Bises à tous de Geneviève
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Fil Harmonie
Newsletter
Archives
Fil Harmonie
  • La Boutique vous propose son blog afin de partager ses nouveautés, ses créations... avec le plus grand nombre. Vous pouvez ainsi connaître l'actualité de la boutique 6 rue de la république à Marmande 47200. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité