Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil Harmonie
26 octobre 2009

photos atelier crochet 25 octobre

Atelier du dimanche 25 octobre
Un agréable moment d'apprentissage au crochet autour d'un café

Quelques photos de la matinée!

100_1431 100_1429

Merci à tous les participantes et participant pour leur gentillesse et leur bonne humeur

100_1428 100_1426

100_1427

N'oubliez pas le prochain atelier du 8 novembre
Rendez-vous sur la catégorie "atelier" pour de plus amples renseignements
ou 05 53 94 28 70

Publicité
Commentaires
G
superbes les cache-cou romantiques, surtout avec le bord contrasté. <br /> Je vous souhaite de bons ateliers pour préparer Noël. Essais de perles en pâte Fimo et mini-coussins à Toulouse, pour étoffer le marché de Noël de la 'Ligue contre le cancer' d'une autre ville; j'espère avoir assez de temps pour des berlingots et biscornus sur ce thème encore. biises Genev
F
Merci à vous pour votre patience, j'ai passé un agréable moment, j'ai crocheté comme une folle toute l'après midi (je ne voulais rien perdre de la leçon). Je peux enfin dire, je sais faire du crochet .
Publicité
Fil Harmonie
Newsletter
Archives
Fil Harmonie
  • La Boutique vous propose son blog afin de partager ses nouveautés, ses créations... avec le plus grand nombre. Vous pouvez ainsi connaître l'actualité de la boutique 6 rue de la république à Marmande 47200. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité