Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil Harmonie
27 avril 2009

Présentation de la boutique Fil harmonie

                        

fil_harmonie

La boutique Fil Harmonie 6 rue de la république 47200 Marmande
05 53 94 28 70

La boutique Fil Harmonie vous propose un très grand choix de perles,d’apprêts… mais aussi des bijoux uniques,
des kits bijoux, bijoux de table
ainsi que plusieurs espaces : point de croix, patchwork, laine, feutrine, cartonnage, sacs perlés, étoles….
dans une ambiance rétro et accueillante

Fil Harmonie c’est aussi, des bijoux sur commande assortis à vos tenues…
des ateliers proposés, un service réparation pour vos bijoux fantaisie et régulièrement des idées nouvelles.
Idées cadeaux, chèques cadeaux...

chantal_2

Responsable et Créatrice :
Chantal Dejean

Sans_titre_333

Chantal, créatrice des bijoux « Fil Harmonie » est aussi celle qui vous conseillera
dans le choix des perles, des couleurs,
des matières…

Elle réalisera selon vos souhaits, le bijou qui correspond à votre attente, tout en y ajoutant une expression,
une esthétique particulière afin que votre bijou soit personnel et unique

Sans_titre_111

« Mon inspiration se nourrit des nouvelles perles,
des nouveaux matériaux que je me procure
pour ma boutique Fil Harmonie.
Mes créations sont toutes différentes les unes des autres.

Elles correspondent à une demande particulière, une idée personnelle.
Je joue avec les matières, les formes, les couleurs…
j’improvise comme on improvise
avec des sons, des rythmes, des nuances…

La musique, compagne de toute ma vie est encore
au coeur de ma créativité.»

Sans_titre_1 

Sans_titre_4

Sans_titre_3

Sans_titre_11

Sans_titre_2

table_mariage

147

rocailles

Accueil

Publicité
Commentaires
S
Jolie boutique, jolies créations, dommage que Marmande soit si loin de chez moi. Je me contente donc d'une visite virtuelle.
C
j'aime bcp tes creas et la boutique est comme je les aime<br /> lyd
Publicité
Fil Harmonie
Newsletter
Archives
Fil Harmonie
  • La Boutique vous propose son blog afin de partager ses nouveautés, ses créations... avec le plus grand nombre. Vous pouvez ainsi connaître l'actualité de la boutique 6 rue de la république à Marmande 47200. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité